Vers le contenu

Club Poker 95

1er club de poker du Val d'Oise

league IDF- Tournoi du 27 février

Tous les évènements spéciaux auxquels vous participer (FPT, ACF etc...)

Re: league IDF- Tournoi du 27 février

Messagede MyKQ le Sam 27 Fév 2010 23:43

Out 26ème, juste avant Youne.

Avec 54K de stack sur des blinds 4K/8K/1K (moyenne vers 65/70, mais énormement de shortys) en BB, je retourne AKo :D
La SB tente un vol mal calibré à 24K. Je boite.
Il tanke, et fini par caller avec QJs.
Hélas, il finiera en quinte.

Un peu sick, d'autant que gagner cette main m'aurait donné une très bonne chance d'aller en TF ... mais bon ... c'est le jeu.
Je ne sais pas jouer au poker, je sais juste dire "all-in"
MyKQ

Messagede Angelix le Dim 28 Fév 2010 00:40

Bon,
Un tournoi sympa ou j'ai eu beaucoup de mal a décoller!
Je commence avec des mains sympa genre Ak ou AQ sur mes 2 premières mains et je fold après à chaque fois un bet sur le flop ou je ne touche rien. Puis désert pendant 1h50.
Première pause je suis a un peu moins de 9000 (départ 10.000 il reste 120/188) je reviens de pause et je trouve les rockets contre le chip leader qui a relancer de 3bb manque de bol c'est moi la BB.
Je veux rentabiliser trop vite en sur relance de 3 fois et il fold après une longue réflexion. Puis désert pendant 1h30 je tente des mooves bizarre avec K-10 ou KJ et je descend a 7000 (il reste 90/188) .
Je trouve 8-9 pareillé en BB, le chip me relance à 1500 (on est a 200-400) je boite, car yen a marre de ces relances sur toutes les mains! Il call et me montre QJ de la même couleur que moi, mais c'était pas mon heure, je touche mon 8 au flop du coup je double. De nouveau pause et je veux voir ou j'en suis par rapport aux autres Duca et Mitch sont déjà a plus de 40.000(vraiment a la rue le mec avec es 14.000 objectif finir dans les 60 plus mauvaise perf du dernier tournoi)
On revient de pause et je décide de push tous mes K, A et paires, coup de bol je suis servi AK, PP et autres AQ, AJ et je monte a 29.000 (40/188)un peu de lueur dans ce brouillard.
Je ne rêve que d'une chose changer de table car tout le monde bouge sauf moi et yen a marre de faire tapis (déjà 15 fois) mais les Blinds me rattrapent on passe déjà a 2000-4000 ante 500 (je suis de nouveau en mode push(donc pas de pitié pour les poissons) et la je change de table.
Quelques voles et je passe à 40.000 et la Le portugais se pointe pour nous voir, on passe a 3000-6000 ante 1000 je crois (il m'emmène un peu de chance?)Il y a une relance en milieu de parole d'un short j'ouvre pp5, j'hésite et fold, il sera payé par un des chip de la table et les 2 on AK, flop JJ8, 9, Q (dommage... je serais passé a plus de 100.000 mais Mitch dit easy fold t'es presque tjs battu)
Puis viens AJ pareillé :d: , je boite je veux me faire payer par le chip car il paye large et je veux prendre un max, il hésite et fold, je prends 18.000, je lui dit t'aurais du payé j'avais pp2. La main qui suit est exactement la même, je boite et la je tombe sur Jeff que je couvre et il boite aussi, il montre pp10 (AiEUUUU!) Flop 9-10-8 turn K river 10 :shock: et 1 carré en pleine face!! (je suis venu, j'ai vu, je l'ai pris dans le cul) :lol: :lol:
Pas grave il me prend la moitié de mes jetons et pis ça va c'est pour un pote me dis-je (tu parles ce traitre représente AS poker club "SPICE DE VILAIN!!!")
Derrière ya 2 boites, je suis BB j'ai 12k a mettre dans un pot de 50k et je suis engagé avec les ante et la BB (4000-8000 ante 1000)je paie avec K-9 :c: je trouve JJ et AJ(je crois) pas de miracle!
Je boite à l'aveugle vu que Mitch est sorti et il me reste rien 9.000 je suis boité et payé, je me retrouve payé par Q :h: 8 :h: et 10 :h: et 7 :h: et je retourne 7 :s: et 2 :h: (la main pourri de chez pourri) j'aurais vraiment préférer avoir 3-4 ou 7-8 mais le mode survivor ne m'intéressai pas et pis comme ça je sais que je suis mort, je ne touche rien (out 25).
Cette structure est vraiment hard sur la fin, on passe de 500-1000 (si je me trompe pas) à 800-1600 puis 1200-2400 c'est raide quand même, du coup j'ai passé mes dernières 4h en push fold, j'ai vu aucun flop quand j'ai joué, si on peu appeler ça joué?!? Mais je suis étonné par le peu d'horreur...
Bon Duca à vraiment pas eu de bol car il perd avec les Rockets et Kingkong à la suite à chaque fois sur la river m'a t'il dit, pareil pour Mitch sur sa dernière main avec l'adversaire qui touche "quinte on the river", mais pas de ca a mes 2 tables.
Bref on fait pas une super perf mais on a essayé, désolé les gars...
En Rush bad beat...
Angelix

Messagede Maitrecube le Dim 28 Fév 2010 02:04

Je fais moi aussi un "petit" topo.
D'un point de vue lecture et décision, je crois que j'ai fait mon meilleur tournoi :
Quasi 100% en tête pré-fold sur les coup que j'ai décidé de jouer, un truc de fou !
Très très très souvent en tête au flop ! (assez dingue dailleurs !)
-
-
Et un nombre de turn et de river défavorable supéfiantes ! ! ! !
Je crois qu'avec une lecture seulement moyenne je serais sorti en 2 heures !

Au final et bien que mon stack max n'aie jamais dépassé 12000 (stack de départ 10000), et ben je sors vers les 76 je crois.
De la survivance dont je suis assez content, même si je suis déçu pour le Club.
Malgré tout, j'ai l'impression d'avoir franchi un nouveau palier . . . je sais que le résultat n'est pas brillant du tout, mais la manière était là !

Paradoxalement, je crois avoir fait un bon tournoi, les configurations ne m'ont pas permis de faire beaucoup de jeton et les fins de board étaient terribles, sinon . . . . . . . . grrrrrr !
Allez ! Juste une main qui m'a fait kiffer quand même :
CL de la table en UTG => 3BB avec TT (1800 sur des blinds 300/600 antes 50 je crois)
2ème en chips de la table au bouton => call avec AK à carreau.
J'ouvre JJ en SB => Boite pour ~11000 !
Mal de crâne pour les deux et . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 fold !!
Ouaou !
Pour info le board à venir était QQA A K => quand je pense que j'ai dit au bouton que je ne voulais pas voir le flop, qu'il me répond je sais et qu'il ne paye pas ! ! LOL
Flop :6d: :4c: :2c:
Bouton bet 3500
Duca call
Turn :4h:
Bouton bet ~5000
Duca bet 20000
Bouton All-in pour ~36000
Duca call 21000 => pot ~ 95000 (reste ~7500 à Duca).
Bouton montre :Jd: :Jc:

RIVER . . . . . . . . 2 outs . . . . . . . . :Jh:

ENORME !!
_ M A I T R E C U B E _
Maitrecube

Messagede ducarinho le Dim 14 Mar 2010 12:56

voilà enfin les résultats du tournoi :

nous finissons 6ème par équipe pour cette 2ème manche, et nous restons 2ème au classement au général (assez loin derrière le premier mais avec un bon matelas d'avance sur les poursuivants).

il va falloir confirmer ça en juin ;)

Bravo à tous le monde.
the only thing that really matters is playing my A game
ducarinho

Messagede Xaruth le Lun 15 Mar 2010 14:08

ouais ! Bravo à nous (enfin, surtout les autres) :lol:
Pour vous changer du Poker : http://www.mountyhall.com ^^
Xaruth

Précédent

Retourner vers Evénements "speciaux"